Discution Steam sur insulte serveur

Les plus beaux échanges sur les t'chat TnT

Re: Discution Steam sur insulte serveur

Messagede Rorschach » 01 Fév 2010, 14:51

ShouKaPiii a écrit: avec ton permis probatoire qui doit pas daté de très longtemps (si tu l'as, y a rien de sur la dedans).

hé ! sale moche ! t'as un probleme contre ceux qui ont un permis probatoire ?! ( meme à 21ans.. ba ouai j'ai pris mon temps :emo: )
Image
Image
Image
Rorschach
Adjudant
Adjudant

Messagede Snoopy » 01 Fév 2010, 18:19

J'avais oublié ce truc mais d'après une réponse, je me sens obligé de réagir et corriger une toute petite chose.

227-27 du Code pénal : "Les atteintes sexuelles sans violences, contrainte, menace, ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende:

1) Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime;

2) Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions" (je te le prête si tu veux).

Donc pour te traduire, une personne n'étant pas parent ou tuteur du mineur de 15 ans et 1 jour a le droit de se taper une fille si elle est d'accord. En gros, c'est basique mais c'est ça.

P.S : Je vais pas donner les informations sur ta copine mais elle m'a acceptée. Rassure toi aucun n'est intéressé c'est bien trop jeune donc arrête de vouloir jouer les cadors, ce genre d'insultes on les entend tous les jours. T'as voulu jouer, donc plus on est de fous plus on rit mais c'est nul comme jeu...
Snoopy
Adjudant
Adjudant

Messagede ShouKaPiii » 01 Fév 2010, 19:47

Snoopy a écrit:P.S : Je vais pas donner les informations sur ta copine mais elle m'a acceptée. Rassure toi aucun n'est intéressé c'est bien trop jeune donc arrête de vouloir jouer les cadors, ce genre d'insultes on les entend tous les jours. T'as voulu jouer, donc plus on est de fous plus on rit mais c'est nul comme jeu...

En même temps avec 600 amis, j'ai envie de dire qu'elle est plus à 1 près .... si je devais ajouter tout ceux que j'ai déjà croiser ou vu (certain le font) j'en aurais pas fini ... je suis Fier moi et mes 60 amis à tout casser, 60 personnes à qui je parle régulièrement, 60 amis quoi. (sauf Wewe il m'as obligé)

Ps : non Rorch je n'ai pas de problème avec les permis probatoire mais le je viens avec ma caisse nanani nananère, j'en connais pas beaucoup, sauf les riches, qui peuvent à 18 ans et 3 mois, avoir le permis, la voiture, la gonzesse ...

Snoopy : Je répondais juste aux deux trucs me concernant on s'en fout toute façon.
ShouKaPiii
Caporal
Caporal

Précédente

Retourner vers Les perles des serveurs TnT