Fermeture Serveur Rats

Requêtes de dé-bannissement

Re: Fermeture Serveur Rats

Messagede dogy » 08 Fév 2010, 18:29

vue qu'il est fermer tu veut une corde
Image

Image
dogy
Sergent
Sergent

Messagede dono » 08 Fév 2010, 18:47

lol dogy moi j'en veut une mdr c'est vrai on est decu mais comme la dit jay vous avez toujour su nous suprendre et je pense que dans tres peut de temp ca va etre le cas c'est claire c'est dommage mais ce sont les chose de la vie c'est vrai il etait en baisse le serveur et cela depuis un petit moment mais franchement le relancer ne serais pas une bonne chose car il ne remonterait surment pas la pente c'est clair que pour pas mal de monde qui jouait dessus ce fut un deception tout comme moi de savoir qu'il allait fermé mais cette decision et reflechie depuis longtemps a mon avis et ca va permettre au tnt de ce concentres plus sur les autres serveur qui tourne 2x foix plus
donc voila maintenan j'attend avec impatience la suite des evenement
allez suprend moi JAY lol
Image
dono
Caporal
Caporal

Messagede NONOoO » 08 Fév 2010, 20:19

Moi chui pas dacors car jai fais mes debu dessu et je prefaire reais vraiment quil reste en place. Jai rencondrer la enormement de monde surtout des mecs sympa. Les map rat je connaissais pas avant et miantenat..... bin...
[...] ... bin ... chui fanas
NONOoO
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messagede dono » 08 Fév 2010, 21:07

et bien il reste toujour les serveur fun 1 et fun 2only d2 et le serveur DM pour allez t'amuser si tu etais fan tu serveur rats et bien dommage pour toi tu na plus cas aller te prendre avec le fil de ta souris lol
Image
dono
Caporal
Caporal

Messagede fonsdey » 08 Fév 2010, 21:10

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous vous rappelez de moi... :D

J'ai entendu parler de la fermeture alors je suis venu voir se qu'il se passe...
Mon avis... Je suis très chagriner de voir se serveur se fermer, vu que j'y ai passer une bonne année dessus à triper avec les tarrés du serveur...
Bon il est vrai que ses temps j'y passes plus parce que je me suis "recyclé" sur COD MW2 (vous devriez aussi y penser à vous recyclé... Haha) et j'ai bien crocher même si c'est la grosse merde le système d'hébergement...
Je peux malheureusement rien faire pour le serveur... (je vais pas me pointer seul dessus quand même... haha)

En espérant voir la réouverture du serveur... Je vous salue tous! Et a tout bientôt

PS:

IS67 a écrit:Je suis a 100% pour la fermeture de ce Server Rats !
Il n'y a jamais personne dessus les map ne change pas ! brefff...
Je pense que les tnt ne devré pas gardé se server qui tache un peu leur image !

Alors toi (et les autres du même genre) va prendre des cours supp. d'orthographe (tu fais vraiment aucun effort même avec le correcteur... Pff)...
Et arrête t'es conneries! Tu connais pas l'amusement? Et la c'est toi qui "tache" le forum! :swear:
*Boulet"

(PS2: SPEED Y CAMPE!!!!!)

Peace!
fonsdey
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messagede dono » 08 Fév 2010, 22:27

c'est claire que de dire que ca fait tache de garder un serveur pareil c'est parce que ta du jamais allez dessus et c'est toi la pauvre tache mon pauvre nous on peut le dire on na passer de tres tres bon moment sur ce serveur et ca nous chagrine qu'il ferme mais c'est comme ca maintenan on ni peut rien c'est pas notre decision
mais jamais ce serveur na fait tache chez les tnt mais par contre toi sur la liste inscrit sur ce forum ton nom fait vraiment tache sur la liste on pourrait meme dire que c'est que le jeux des erreurs faut trouver l'erreur et bien la c'est toi
et tu es comme le H de hawaii tu sert a rien
Image
dono
Caporal
Caporal

Messagede dogy » 08 Fév 2010, 23:05

fonsdey a écrit:Bonjour tout le monde!

J'espère que vous vous rappelez de moi... :D

ah oui je me rappelle de toi tu est le technicien de surface ( balayeur pour whisky :devil: :devil: ) qui ramasse les douille des balles sur les serveur :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image

Image
dogy
Sergent
Sergent

Messagede dono » 08 Fév 2010, 23:15

mais lol dogy tu nous fera toujour rire pas mal cette phrase
Image
dono
Caporal
Caporal